Conditions dans lesquelles – TECHNO-PHONE accepte les articles à réparer :

1 – Si TECHNO PHONE ne parvient pas à réparer un appareil et qu’il est jugé irréparable, vous ne serez pas facturé. Si le dispositif peut être fixé, ou si des pièces peuvent être remplacées pour restaurer la fonctionnalité, et le client refuse la réparation, un frais de diagnostic de 20 € peut être appliqué.

2 – Le client s’engage à ne pas tenir TECHNO PHONE responsable de toute perte de données ou d’endommagement que le périphérique aurait pu développer lors de la réparation, de la mise à niveau, du transport et / ou de tout autre service effectué sur le matériel informatique. Il est de la responsabilité du client de sauvegarder les données avant de soumettre un appareil.

3- Lorsque plusieurs défauts sont signalés par le client et qu’au moins un de ces défauts a été réparé, le client est tenu de payer le montant total convenu. La règle Aucune réparation / aucun frais ne s’applique pas aux appareils partiellement réparés.

4- Tous les articles laissés pour réparation doivent être collectés 90 jours à partir du moment où l’article est considéré comme prêt à être collecté par le personnel TECHNO PHONE. Si le client ne récupère pas l’appareil pendant cette période, il est réputé que le client a renoncé à la propriété de l’appareil et il sera pris pour remédier aux pertes que la compagnie a pu subir au cours du processus de réparation. TECHNO PHONE fera tout son possible pour contacter le client lorsque l’appareil est prêt pour la collecte, bien qu’il soit de la responsabilité du client de collecter l’appareil dans les 90 jours.

5- TECHNO PHONE offre une garantie de 6 mois avec la plupart des réparations préformées, à partir du 01 Septembre 2016, qui ne couvre que les réparations / remplacements de pièces préformées par TECHNO PHONE, et ne couvre pas les dommages, accidentels ou non, causés par le client, logiciel.

6- En cas de garantie, TECHNO PHONE tentera de réparer / remplacer la pièce défectueuse. Seulement si TECHNO PHONE ne peut pas réparer l’appareil un remboursement sera offert.

7- En ce qui concerne les défauts de conception connus, comme la Xbox 360 Red Ring of Death et la PS3 Yellow Light of Death, TECHNO PHONE offre une garantie limitée couvrant une tentative de réparation gratuite dans les trois mois suivant la réparation originale. Il n’y a aucun remboursement pour ce service, et il en est de même pour les appareils endommagés par l’eau.

8- Les temps de réparation estimés sont sujets à changement, bien que TECHNO PHONE s’efforce de réparer tous les articles aussi rapidement que possible.

Termes de réception

Le titre ne passe pas jusqu’à ce que les marchandises soient payées en totalité.

Les articles achetés seulement peuvent être retournés, si non ouverts, pour le remboursement complet dans les 7 jours.

10% de frais de restockage peuvent s’appliquer.

Les articles défectueux seront réparés ou échangés si aucune réparation n’est possible.

Les articles achetés considérés comme abusés ne seront pas couverts par la garantie.

Ces conditions s’appliquent uniquement aux articles achetés, demandez au personnel les modalités et conditions des articles réparés.

Collection gratuite à l’échelle nationale

Bien que nous fournissions un service de collecte gratuit à l’échelle nationale à tous nos clients, il y a des frais d’expédition de retour de 13,50 €.
Dans le cas d’une réparation sous garantie, nous couvrons le coût de l’expédition de retour, mais si la réparation initiale doit être remboursée, les frais de retour ne sont pas remboursables.
Cela s’applique à tous les envois de retour, y compris les dispositifs irréparables et aux réparations refusées. Cela n’affecte pas la politique Pas de fixation / Pas de frais, car dans le cas où nous ne sommes pas en mesure de réparer un appareil, vous ne serez pas facturé pour la tentative de réparation.