Les dommages causés par l'eau peuvent causer des problèmes avec les circuits internes de votre téléphone ou d'autres périphériques qui peuvent le rendre inutilisable et endommagé. Si vous avez accidentellement laissé tomber votre téléphone dans les toilettes ou votre enfant a déversé de l'eau sur votre appareil, l'option est de dépanner votre téléphone cellulaire pour tout dommage.

Si le téléphone fonctionne comme avant, après avoir nettoyé, il est grand. Mais, si ce n'est pas le cas, il est temps que vous nous apportiez le téléphone afin que nous puissions y jeter un coup d'oeil. Nous diagnostiquons votre appareil et vous indiquons s'il est ou non récupérable et offre la meilleure solution pour votre problème. Nous ferons tous les efforts pour restaurer votre appareil contre les dommages causés par l'eau. Même si nous ne pouvons pas enregistrer votre téléphone, nous avons les compétences nécessaires pour récupérer toutes les informations importantes que vous pourriez avoir besoin de votre appareil afin que vous puissiez le transférer sur le périphérique.
Quand il s'agit de la première et deuxième génération de l'iPhone, vous devez d'abord retirer le plateau SIM avec un petit trombone. Ensuite, retirez les vis des deux côtés de la zone de charge et retirez le capot arrière en utilisant un peu de force. Détachez le câble ruban qui relie le boîtier à la carte mère et retirez le panneau d'affichage à l'aide d'un spudger. La carte mère a dû être retirée après avoir localisé.

blog (18)

blog (29)