Beaucoup de compagnies de réseau mobile verrouillent des dispositifs mobiles à leurs réseaux de sorte qu'ils ne puissent être accédés par aucun autre réseau cellulaire autre que celui de leur. On ne peut pas aussi utiliser toutes les cartes SIM réseau libre dans leurs téléphones si elles ont acheté un téléphone qui est verrouillé avec un réseau mobile particulier. Pour pouvoir utiliser votre téléphone verrouillé avec un autre fournisseur de réseau, vous devez déverrouiller le téléphone avec un code qui n'est pas une tâche facile.

C'est la raison pour laquelle il est important d'approcher un professionnel pour déverrouiller votre téléphone afin que vous puissiez utiliser le moins cher et la meilleure carte SIM dans l'appareil. Nous pouvons déverrouiller toutes les marques et modèles de téléphone rapidement et efficacement. Cela est également bénéfique si vous visitez un autre pays et que vous souhaitez utiliser la carte SIM locale pour éviter les frais d'itinérance coûteux.

Quand il s'agit de la première et deuxième génération de l'iPhone, vous devez d'abord retirer le plateau SIM avec un petit trombone. Ensuite, retirez les vis des deux côtés de la zone de charge et retirez le capot arrière en utilisant un peu de force. Détachez le câble ruban qui relie le boîtier à la carte mère et retirez le panneau d'affichage à l'aide d'un spudger.

blog (11)
blog (33)