Paradmin / Note 8Samsung / 0 commentaires

Galaxy Note 8 obtient une nouvelle mise à jour, correctif de sécurité de janvier

Le Galaxy Note 8 a été mis à jour avec le correctif de sécurité de janvier 2018 il y a peu de temps, et Samsung lance maintenant une nouvelle mise à jour logicielle pour son nouveau produit. Bizarrement, le correctif de sécurité est toujours en janvier, et rien d’autre dans le changelog que la «sécurité améliorée».

Il est possible que l’entreprise ait ajouté quelques correctifs de sécurité ou corrigé quelques bugs qui ont pu surgir avec la dernière mise à jour. La mise à jour est en cours au Brésil et en France pour le moment, elle ne semble donc pas limitée à un marché particulier.

Galaxy Note 8 obtient une nouvelle mise à jour

S’il y a de nouveaux correctifs de sécurité, ils pourraient être liés aux exploits du processeur Meltdown et Spectre qui ont bouleversé le monde de la technologie. Ces exploits sont plus dangereux sur les PC actuels mais affectent également les smartphones, c’est peut-être ce que vise la nouvelle mise à jour Note 8. Il n’y a aucun moyen de le savoir maintenant, mais si vous avez une note 8 et que vous êtes dans les pays mentionnés ci-dessus, vous pouvez vérifier si la mise à jour est disponible dans la section Mise à jour du logiciel des paramètres. La version du firmware sur la nouvelle version est N950FXXU3BRA8.

Mise à jour: Cette mise à jour pourrait en effet inclure les correctifs Meltdown et Spectre, car Verizon a récemment envoyé une mise à jour de la note 8 avec ces correctifs. alors allez voir si c’est disponible pour votre Note 8!

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *