Paradmin / Note 8Samsung / 0 commentaires

Galaxy Note 8 obtient une fonctionnalité VPN «Secure Wi-Fi» avec la dernière mise à jour

Probablement en réponse à l’exploit KRACK qui a affecté presque tous les appareils modernes Wi-Fi, Samsung a introduit une nouvelle fonctionnalité sur le Galaxy Note 8 appelée Wi-Fi sécurisé avec la dernière mise à jour. Secure Wi-Fi est un service VPN directement de Samsung, et il a été vu sur les téléphones de la série Galaxy J , donc ce n’est pas entièrement nouveau. Avec la fonction Wi-Fi sécurisée activée, le téléphone crypte tout le trafic Internet sortant et empêche les applications et les sites Web de vous suivre pour vous permettre de naviguer en toute sécurité sur Internet et même sur des réseaux Wi-Fi publics non sécurisés.

Samsung offre 250 Mo d’accès Internet sécurisé gratuit en utilisant le Wi-Fi sécurisé, bien que la fonctionnalité ne soit pas curieusement disponible dans tous les pays. Pour une protection illimitée, l’entreprise offre des régimes rémunérés.

Nous avons essayé la fonctionnalité, et il semble que Samsung s’est associé à McAfee pour l’intégrer à ses appareils. Une fois activé, vous pouvez sélectionner manuellement les applications qui utilisent le Wi-Fi sécurisé et le configurer pour qu’il commence automatiquement à protéger les données une fois le Wi-Fi sécurisé activé. Sinon, le bouton Protéger doit être enfoncé avant que les données ne soient cryptées.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *